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crémeuse et les graines

 
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Joined: 16 Jan 2018
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PostPosted: Thu May 17, 2018 7:45 am    Post subject: crémeuse et les graines Reply with quote

Pour ceux d'entre nous engagés à tirer le meilleur parti de nos séances d'entra?nement, l'alimentation joue un r?le important. Que vous couriez à l'occasion ou que vous vous entra?niez pour votre 5ème marathon, vous pouvez augmenter votre performance grace à la nutrition.

Qui n'aime pas un bon smoothie? Post run c'est une collation rafra?chissante et satisfaisante tout en étant facile sur le ventre. Les smoothies sont le véhicule parfait pour alimenter votre corps avec une charge de nutrition dans un petit paquet. Fondamentalement, tous les aliments que vous souhaitez ajouter peuvent être liquéfiés dans cette boisson épaisse, froide et crémeuse.

Le smoothie post-run ultime contiendra plusieurs groupes alimentaires. S'assurer qu'il est rempli d'une variété d'aliments sains vous assurera une nutrition équilibrée et un mélange de tous les macronutriments. Non seulement un smoothie est-il hydratant, mais il peut aussi fournir des nutriments clés tels que des protéines, du potassium et du calcium, qui aident à la récupération.

Les fruits et les légumes, en plus d'être riches en antioxydants, en vitamines et en minéraux, sont également riches en fibres, ce qui est excellent pour la digestion. Garder les fruits congelés stockés dans votre congélateur rend votre smoothie post-run super pratique et tout aussi nutritif. Utilisez les légumes que vous avez en main; ceux comme les carottes, les légumes à feuilles et les courgettes ont des saveurs plus douces qui se marient bien avec tous les fruits.

Les protéines maigres, comme le fromage cottage, le tofu soyeux, le yogourt, le lait régulier et non lacté et /Nike Air Presto Damen ou les poudres de protéines aident à réparer les tissus et à renforcer les muscles. De plus, en combinant un repas riche en glucides avec une protéine ou une graisse, vous vous sentez satisfait plus longtemps. Parler de graisse, d'huile de noix de coco ou de noix de coco rapée non sucrée, de lait de coco entier, de chia, de graines de lin ou de noix est une bonne option pendant le mélange ou pour ajouter des garnitures.

Parce qu'il est facile d'inclure une source de calcium dans vos smoothies avec du yogourt, du jus d'orange ou du lait non laitier enrichi en calcium, des légumes-feuilles ou du tofu riche en calcium, vous contribuerez à atteindre votre objectif quotidien de 1 200 mg de calcium et les os préviennent les fractures de stress et l'ostéoporose à l'avenir.

Pour le rendre facile et changer les saveurs de jour en jour,Nike Air Vapormax Femme choisissez au moins un de chaque groupe pour faire vos smoothies (ce qui suit ne sont que quelques exemples):

Liquide - lait, lait de soja, lait de coco, lait d'amande, lait de noix de cajou, jus d'orange, jus de pomme, jus de betterave, jus d'ananas, eau de coco

Fruit - banane, pomme, banane, cerises, fraises, bleuets, mangue, ananas, orange

Divers - baies de goji, poudre de cacao, poudre de spiruline, graines de cacao, herbes comme la menthe, épices comme la cannelle, le curcuma

Ce smoothie aux baies est rempli de baies biologiques congelées, riches en antioxydants, en fibres et sans sucre ajouté. Les baies ajoutent une texture, une douceur et une fibre exceptionnelles au smoothie ultime après la course. Au lieu d'une poudre de protéine, le yogourt grec simple fournit 12 grammes supplémentaires de protéine.

Il y a aussi Nike Air Max Zero Mujer des légumes cachés à basses calories que personne ne soup?onnera! Un seul kiwi vous donne un supplément de vitamine C avec un peu de zeste. L'eau de coco et le lait lui donnent une texture savoureuse et crémeuse et les graines lui donnent un peu de gras et de fibres. Il est difficile de se tromper en construisant le smoothie parfait!
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